Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 21:30
Bonjour,

une boite mails a été créée pour ce livre :
retrouvailles.inesperees@gmail.com

Avant d'ouvrir ce blog, j'ai envoyé des messages à toutes les adresses que j'avais pu collecter. On m'a réclamé des précisions, un extrait. Voici ma réponse :

Ce livre est composé de 8 nouvelles, de genres différents. Naturellement, je n'arrive pas à en choisir un extrait.

Il y est question de réincarnation, d'amour, de haines enfouies...
Selon les histoires, le lecteur passe du mystère aux clins d'oeil, du point de vue d'une véritable psychopathe à l'espièglerie enfantine.
S'il est sensible, il peut pleurer, il peut rire.

Il n'y a pas de style bien défini.
C'est d'ailleurs pour cette diversité de tons et un style définitivement personnel que le jury l'a choisi.



Partager cet article
Repost0

commentaires