Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 21:14

Le Festival "La rue des livres" à Rennes est fini. Mon premier. J'ai adoré !




Le contact avec les lecteurs est merveilleux.

Une jeune femme a dit une phrase... sans se rendre compte de l'effet créé :

"j'ai vu beaucoup de gens avec ce livre"... j'étais carrément aux anges !

Je n'avais pas réalisé que j'étais en train de le vendre gentiment et, oui effectivement, mon livre sort de son nid.



J'y ai fait de belles rencontres et appris beaucoup.




Je cherche de nouveaux salons.

D'autres dates sont en prévision et vont faire l'objet d'un article avec dates et lieux.

Une possibilité de vous rencontrer, de nous "retrouver"


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Armelle, je garde un bon souvenir de ce salon rennais, tu fais partie de mes jolies rencontres, j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser à nouveau sur une autre manifestation littéraire. Je viens de finir "Retrouvailles inespérées", j'ai adoré. Ce petit recueil est vraiment grand par sa qualité.
Répondre