Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 11:05
Ce festival a été l'occasion de rencontres comme je le désirais.

Je n'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup mais celles-ci m'ont comblée et m'ont enrichie.

  Jean-Noël Lewandowski,
mon voisin, 5 livres à son actif

Cette photo est prise avec son portable;
il vient de dire une blague.
Le pétillant de son expression n'est plus entier,
il s'éteint doucement pour se préparer à la photo.
Il n'a pas vu venir celle-ci.

Il est prêt pour la suivante, plus sérieux.






Moi je me suis écartée, désirant le laisser seul.
Raté.

Découvrez Jean-Noël Lewandowski sur son site.


Prochain festival ensemble :
le salon du livre de Berd'huis (61)
qu'il m'a gentiment conseillé.





A ses côtés Isabelle Ménétrier.
Ne pas être directement  près d'elle a limité nos communications.
Mais je sais que je vais la revoir.
Son blog est à découvrir... sachez qu'elle adore les commentaires et fait des jeux où l'on peut gagner un livre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jean-Noël est un homme charmant, très gentleman. Quant à nous, c'est vrai que nous n'avons pas pu discuter à satiété, mais c'est la première impression qui compte. La prochaine fois, nous nous rattraperons !
Répondre