Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 20:59

Le salon de Berd'Huis, un premier, a été une belle journée pour tous en ce 5 avril 2009.
Une belle histoire, une passion partagée.

Personnellement, j'ai retrouvé Jean-Noël Lewandowski et découvert d'autres auteurs. J'en ai profité pour questionner... sur les relations de chacun avec leur éditeur.
Je collecte les informations pour le moment.



>Toute l'actualité du grand ouestBerd'huis - mardi 24 mars 2009

Un salon du livre pour petits et grands - Berd'huis

mardi 24 mars 2009

Les organisateurs du premier salon du livre de Berd'huis, qui se tiendra à la salle des fêtes le 5 avril de 10 h à 19 h (entrée libre), annoncent une trentaine de participants, auteurs, professionnels et amateurs d'ouvrages.

C'est dire que ce jour-là « le livre sera en fête » selon André Papazian, lui-même auteur (le Perche aux Editions Ouest - France) et co-organisateur de la manifestation. « Presque tous les styles seront représentés, et notamment la poésie ».

Parmi les locaux, on y retrouvera Julien Cendres, Elisabeth Cailly et son association Mémoire et Culture, Jean-Noël Lewandowski, poète et peintre membre de la Société des Gens de Lettres de France, Jean Bonis, Lise Mathieu (Prix Max Pol Fouchet en 2006), Marie France Comte, auteur de « Normandie connexion », Jacques Hantonne auteur de l'ouvrage Loup de Boiscordes.

On notera aussi la présence de Michel Destombes qui viendra de Picardie, auteur d'un passionnant ouvrage sur le Vercors, et de Thierry Favre auteur de beaux ouvrages sur les affiches. La Fédération des Amis du Perche sera aussi présente ce jour-là et proposera ses diverses publications.

Parallèlement se tiendra un salon du livre d'occasion et de collection, pour lequel des emplacements réservés aux particuliers sont encore disponibles. Contact : 09 64 48 85 52.



Berd'huis
Salon du livrePrésence d'Armelle Thoraval pour la présentation de "Retrouvailles inespérées" son premier recueil de 8 nouvelles simples. Dimanche 5 avril, de 10 h à 18 h, salle des fêtes, sur la D 955-Nogent-le Rotrou-Bellême, 61340, Berd'huis.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sarvane 07/04/2009 15:39

Alors ce salon ?! tu as revu Jean-Noël ? ça a du papoter sec ;-)

Armelle Thoraval 11/04/2009 18:57


Maintenant que j'ai compris comment répondre aux commentaires... je me lance !
C'est sûr qu'on n'a pas papoté mouillés :D)
c'était sympa même si on n'était pas côe à côte.


Présentation

  • : Le blog d'Armelle Thoraval
  • : Depuis toujours, j'écris. Aujourd'hui, c'est parti... Un premier livre imprimé, c'est une aventure en soi. Tout commence réellement lorsqu'il est lu.
  • Contact

Recherche

Partager mon blog

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs