Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 14:19
Une étoile est née... non ça personne ne l'a dit, sauf Fabrice le patron du Saint Louis, le bar-restaurant de la rue voisine. J'ai été chez lui pour voir le journal, il n'avait pas celui qui m'intéresse mais un de ses clients se fait un plaisir de les chercher dans d'autres bars et me ramène des exemplaires lorsque j'ai des aricles.

Pour tout vous dire, je consulte le journal pour vérifier si l'article prévu est bien sorti et comment.
Je vais parfois à la bibliothèque, sinon je vais dans les cafés, voici ceux dont le personnel garde le sourire lorsque je leur demande le journal sans consommer
- café de l'Univers
- brasserie La Fayette
- le Saint Louis naturellement

J'ai eu le plaisir de voir les quelques lignes annonçant mes séances de dédicaces.

Vint l'honneur de recevoir la visite d'un journaliste, venu pour me "tirer le portrait", calepin en main... suivi de la joie de voir cet article très sympathique...

(Soyez indulgent sur la qualité de ce document scanné : ça m'a pris 3 jours pour comprendre comment le faire. La qualité ne me plait pas encore et je vais essayer de l'améliorer... plus tard)


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Armelle Thoraval
  • : Depuis toujours, j'écris. Aujourd'hui, c'est parti... Un premier livre imprimé, c'est une aventure en soi. Tout commence réellement lorsqu'il est lu.
  • Contact

Recherche

Partager mon blog

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs