Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 19:17
Je suis à Rennes au Festival Rue des Livres à Maurepas, http://festivalruedeslivres.blogspot.com/
14 Rue Guy Ropartz. (Bretagne - France)
les 21 et 22 mars 2009.
Présentation de mon premier livre de nouvelles "Retrouvailles inespérées" parmi de nombreux auteurs
Ventes, dédicaces et aussi de nombreuses retrouvailles sont espérées...


J'ai vécu de belles années à Rennes autant scolaires que professionnelles.
Actuellement à Angers, je viens d'écrire mon premier livre de nouvelles.
Frais et léger on peut le dire, espiègle et pétillant oui c'est vrai,
mais aussi dont les chutes peuvent prendre au dépourvu.
Les commentaires "Imagination débordante" de mes professeurs font maintenant place à
"Mais où vas-tu chercher tout ça ?".
Les héros sont de tout âge, ils sont nous, un peu de moi, un peu de vous.

Faites-vous plaisir, faites plaisir à quelqu'un que vous aimez...

Et...  faites-moi plaisir... venez me voir !
Si vous ne pouvez pas, visitez mon site, vous y êtes les bienvenus.


Acheter mon livre c'est un peu m'Inviter chez vous... j'en serai enchantée...
Partager cet article
Repost0

commentaires