Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 17:01
Espiègle ? nombreux le disent, je n'en suis pas toujours consciente.

En tout cas, n'en fait qu'à sa tête et pas vraiment comme tout le monde, oui je l'avoue.

Donc en ce mois d'août où la plupart quittent la ville
pour des horizons nouveaux
Je reste
Alors que les magasins ferment, tables et chaises rangées, les terrasses font place nette,
J'arrive ! 
 
Ce mois d'août 2009, vous me trouverez
Place Sainte Croix à Angers
j'y tiendrais un stand de dédicaces

Vous qui ne partez pas, 
mes histoires vous feront des vacances 

Vous qui êtes déjà partis, déjà revenus
ce recueil prolongera le farniente

Vous qui n'êtes pas encore partis
et devez attendre septembre ou plus
ces nouvelles vous feront patienter 

Enfin vous qui êtes sur le départ,
ne bouclez pas vos bagages sans y mettre ce livre.

Il vous fera des vacances...

Angers fête les 600 du bon roi René
c'est le mois d'août, 

sur une place vide, 
une seule table, une seule femme,
près de la maison d'Adam
ne me laissez pas en sa seule compagnie !

Place Sainte Croix :

 


              maps.gif

le premier plan montre mieux l'emplacement du château
et le second indique d'une flèche verte la place Sainte Croix 


l-abbaye-saint-aubin.shtml.jpg

A deux pas de la cathédrale, la place Sainte-Croix comprend une des plus anciennes maisons de la ville. Construite au XVIe siècle, la maison d'Adam se distingue par d'élégants colombages sculptés. © J.D Billaud / Angers Loire Tourisme

 D'après ce que j'ai compris, la terrasse sera fermée au mois d'aoùt
j'aurai donc la place pour moi toute seule

ne me laissez pas seule !

Donc nous sommes bien d'accord : entre la visite du château 
et de la maison d'Adam, vous passez me voir... 
La place de nuit, photo et plan pris sur 
 parc-expo.akaaba.net/.../ angers-by-night-19.jpg

abn19t.jpg

c'est pas dit du tout que j'y sois la nuit !
Monsieur le chat m'attend ! 

abn19p.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir<br /> aucun souci pour les photos sur le blog..<br /> bonne soirée
Répondre
A
<br /> Super ! Merci beaucoup<br /> à bientôt <br /> <br /> <br />
M
Je suis passée, mes enfants m'ont offert votre livre, gentiment dédicacé par vos soins. Mais, je suis plongée dans la doc pour choisir un ordinateur portable qui réponde à mes besoins, plus un bouquin en cours. Dès que je l'aurais lu, je vous enverrais mon commentaire.<br /> Merci pour tout<br /> (les photos suivront, par mail perso)<br /> @micaLeMans<br /> Marie
Répondre
A
<br /> Je viens de recevoir vos photos ! Merci beaucoup.<br /> J'ai oublié de vous demander votre accord pour les mettre dans mon blog... ( ? )<br /> Bonne recherche, j'ai mis des mois pour me décider à acheter un portable. J'ai finalement tranché. Je suis donc passer par là. Et bonne lecture pour votre livre en cpurs. A bientôt.<br /> <br /> <br />