Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 08:55
Dans le Courrier de l'Ouest du 8 août 2009, Vincent Roche a écrit un article et je l'en remercie. Toutefois, je dois apporter quelques précisions. 

ADDITIF n'est pas une maison d'édition et n'a pas le but d'aider les auteurs. L'édition de mon livre est exceptionnelle. Une idée géniale du responsable pour utiliser au mieux son budget pour ce dixième anniversaire de l'association tout en restant fidèle à son orientation puisqu'il aide à l'insertion. Merci aux auteurs en recherche de maison d'édition de ne pas les contacter pour être édités.

Les puristes de la langue française ont été alarmés par le titre de cet article. Qu'ils se tranquillisent : non, je ne suis pas "à la rue" 
Comme la musique et la peinture, je mets la littérature dans la rue.

Ce choix s'est imposé avec une logique toute simple : même sur la côte où les dédicaces se font en nombre, les auteurs sont chaque fois différents. Sillonner la côte étant plus qu'onéreux ET ayant un chat, j'ai choisi de rester. Donner des airs de vacances à cet été place Sainte Croix a été ma solution. Le vrai voyage est celui des rencontres.
 
Mon livre "Retrouvailles inespérées" est bien accueilli et en bonne place dans les librairies : à Angers sur la table des auteurs chez Richer (meilleures ventes de la ville), par ordre alphabétique à la Fnac et Contact qui met la couverture du livre en évidence. Un peu plus loin, il a été élu "coup de coeur" de l'espace culturel du Leclerc de Brissac, il en reste peut-être au Leclerc de Saint Jean de Linières (meilleures ventes du département) et au Super U de Murs Erigné. Tous les points de vente dans le blog http://retrouvailles.inesperees.over-blog.com
Fidèles à votre libraire, vous pouvez acheter vos exemplaires chez lui, je les dédicacerais avec plaisir.

Un premier livre imprimé c'est une aventure en soi, tout commence réellement quand il est lu. 
Armelle Thoraval 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Armelle Thoraval
  • : Depuis toujours, j'écris. Aujourd'hui, c'est parti... Un premier livre imprimé, c'est une aventure en soi. Tout commence réellement lorsqu'il est lu.
  • Contact

Recherche

Partager mon blog

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs