Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 22:41
Mon stand suscite pas mal de réactions. 

En décidant cette façon de faire, je n'ai d'abord pas réalisé la nouveauté de l'entreprise. Lorsque l'employé de la mairie m'a dit : "Vous en connaissez beaucoup d'auteurs qui veulent faire comme vous ?" J'ai de suite reconnu que je devais être un peu... spéciale.

Le premier jour, le premier août donc, jour bien humide, j'ai fâché un jeune homme. Il est venu vers moi : "C'est n'importe quoi ! Normalement les auteurs sont dans les librairies ! C'est une honte de vous laisser dehors." 
Je lui ai expliqué mon choix mais il continuait à tiquer.
Depuis, il a peut-être lu l'article, il me voit tous les jours, il s'est donc habitué et me lance des petits mots, sympa. 

Le deux août, le dimanche une parisienne a salué l'innovation.
Depuis j'ai eu d'autres acclamations.

Un jour, un homme s'approche de moi, curieux et intrigué. Du coup il achète mon livre. Sa soeur le rejoint et il lui présente mon initiative comme une chose intéressante. Elle s'exclame :
"Excellent ! la peinture, la musique dans la rue on connaît. Avec vous, c'est la littérature dans la rue, belle innovation !" 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Armelle Thoraval
  • : Depuis toujours, j'écris. Aujourd'hui, c'est parti... Un premier livre imprimé, c'est une aventure en soi. Tout commence réellement lorsqu'il est lu.
  • Contact

Recherche

Partager mon blog

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs