Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 09:12

Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs lecteurs et lectrices revenus me dire leur plaisir à me lire, me relire et m'exprimer parfois leur engouement.


Celle-ci par exemple qui ne lisait plus depuis le dernier Sagan. Mon livre lui a redonné le goût de lire. J'en suis très heureuse : réconcilier les gens avec la lecture était un de mes buts. L'éditeur n'a pas voulu le mettre sur la couverture du livre, il trouvait que ça faisait un peu prétentieux. A la place il est noté "sans prétention"... 

En tout cas les adjectifs utilisés par cette lectrice étaient si élogieux qu'ils en étaient intimidants. Si, si, ça m'arrive d'être intimidée, moi qui plante un stand dans la rue.

"Talentueuse... elle le dit et le répète... il faut l'être pour être drôle et grave à la fois. Le magazine "Femme Actuelle" publie des nouvelles chaque semaine, les vôtres sont bien meilleures."

Elle m'a dit vouloir écrire au courrier des lecteurs pour s'exprimer... Je ne sais pas ce qu'une lettre peut faire dans les milliers qu'ils doivent recevoir. Je pense qu'il faudrait un petit nombre de lecteurs parlant de mon livre pour que le message soit retenu (?) je ne sais pas.

Je retourne vite sur "les lieux"... place Sainte Croix à Angers

Partager cet article

Repost 0

commentaires

françoise jubeau 22/08/2009 13:53

Bravo ma belle.
amitiés
f

Armelle Thoraval 22/08/2009 20:07


Merci :D)


Présentation

  • : Le blog d'Armelle Thoraval
  • : Depuis toujours, j'écris. Aujourd'hui, c'est parti... Un premier livre imprimé, c'est une aventure en soi. Tout commence réellement lorsqu'il est lu.
  • Contact

Recherche

Partager mon blog

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs