Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 13:43

"J’ai aimé le style, présent, direct, bref ce qui emporte quand on lit un livre

Le côté « mystère » un peu énigmatique de certaines nouvelles... « fixés, vissés, »

Les métaphores pour parler de beaucoup de sujets « l’amour, la dépendance, la relation à l’autre »

Et bien sûr, le fait que la plupart de ces nouvelles fassent échos à notre propre histoire de vie, et nous amène à voir les choses différemment, à se questionner autrement,  bref qui fait réfléchir et élargit l’angle d’horizon, ça j’adore !" MH PC


"C'est vraiment bien écrit, les émotions sont palpables... J'ai relu plusieurs fois « fixés, vissés, » et j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à découvrir...  Je n'aime pas tout ce qui est lecture et pourtant j'ai envie d'y retourner, de le lire et le relire, ce livre.  Mes bagages sont faits, je suis prêt à partir. J'ai un peu de temps, je vais me replonger dedans. Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes ! Je vais même le mettre dans ma poche pour l'emmener avec moi." A LP


Partager cet article
Repost0

commentaires