Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 20:00
Il parait qu'il y a une crise ,
La plupart de mes lecteurs diront plutôt qu'ils ont dû traverser DES crises

A cause de moi, je l'avoue

Crise de sourire
Crise de "pouffe de rire"

Une des nouvelles gêne quelques-uns.
Pour ce qu'elle ne dit pas mais suggère
pour ce qu'elle fait du lecteur un acteur
il comble ce qui n'est pas dit
à son corps défendant parfois
selon sa propre imagination

Il est question de "Fixés, vissés,"

Vous avez déjà lu une réaction du style
"C'est terrible car le lecteur participe
et il faut le dire c'est... oui c'est érotique
Ah ! C'est terrible... je ne suis pas avec ma femme."
Il a retrouvé sa femme maintenant.
Pour ne pas dépasser le poids de bagages autorisés
de l'avion, il a mis plusieurs Tshirts sur lui
et s'est débrouillé pour placer ce livre
dans une des poches de son pantalon.

Une autre lectrice elle m'a décrit
sa soirée "fixés, vissés,"
"Mon mari lisait comme moi au lit
mais de gros livres sérieux,
et moi... à côté avec mon petit livre
je pouffais de rire, me cachais dans les pages
et me tortillais à qui mieux mieux...
A tel point que mon mari m'a lancé
des coups d'oeil à plusieurs reprises.
A un moment il n'a plus tenu.
- Mais que lis-tu donc ?
- non, non j'te dirais pas... hihihi
Je ne veux pas te raconter,
ça gacherait tout !
faut que tu le lises... ppffffiiiitttt"

Ah le petit air malicieux !
Une vraie crise... contagieuse

Un cadeau à offrir pour rendre l'humeur joyeuse... à partager
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
:-) J'ai adoré "Fixés, vissés" ! un brin érotique c'est vrai, très chaud c'est vrai, mais le tout avec classe, humour et sentiment. Du grand style, "Juré, craché" !
Répondre
A
<br /> Il est vrai que j'ai tourné et retourné les mots dans tous les sens pour les choisir et ai dû enlever certains adjectifs trop équivoques, trop... même si excats. Le visuel en devenait trop cru.<br /> J'ai trouvé intéressant ce parcours sur la pointe des pieds pour éveiller la chose sans réveiller totalement "la bête"... :D)<br /> <br /> <br />