Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 10:32

Je viens de changer d'ordinateur et découvre peu à peu les fonctions.

Une nouvelle bonne raison pour justifier mon retard à intégrer  une petite annonce... Très petite mais là, parmi une sélection de lecture estivale du magazine gratuit de la ville d'Angers.

 













Pourquoi le prix du livre n'y est pas ni la couverture ? 
J'avais laissé tous ces renseignements mais le plus important est qu'il apparaît.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Armelle, bon d'accord pas de prix ni de point de vente précisés, mais tu es citée, c'est déjà bien ;-) bisous.
Répondre
A
<br /> Oui d'autant que mes nouvelles n'ont rien à voir avec Angers, le roi René, les châteaux etc<br /> J'ai donc le sourire, BiZouH <br /> <br /> <br />
S
merci pour vos conseils, je vais les suivre.
Répondre
S
merci pour vos réponses, en effet thebookedition est un bon site.<br /> à quelles questions ? et bien je vous demandais seulement si vous aviez quelques conseils pour faire connaitre un livre, thebookedition fournisse des bannières mais je n'ai ni site ni blog, et je vois pas comment les intégrer sur des forums ou sinon lesquels...bref c'est compliqué...<br /> En tout cas, merci quand même<br /> David
Répondre
A
<br /> le premier point est de faire la liste des moyens que vous voulez utiliser pour faire connaître l'existence de votre livre<br /> - TBE (TheBookEdition) vous donne une possibilité  d'améliorer la présentation de votre livre : remplissez votre profil, donnez le maximum d'informations qui pourraient intéresser le<br /> lecteur potentiel.<br /> <br /> de cette manière,  quand vous participez à une discussion sur un forum vous pouvez faire en sorte que les lecteurs ou participants à la discussions découvrent votre livre (quand vous vous<br /> inscrivez sur un forum vous pouvez mettre l'adresse d'un site  qui apparaîtra après votre signature )<br /> <br /> Vous allez sourire mais tout ce savoir-faire sur internet, je l'ai acquis en travaillant avec  ce site  http://arzhelathor.carrefourinternet.com l'inscription est gratuite<br /> <br /> cet article sur le marketing, est instructif tout en étant amusant <br /> http://arzhelathor.carrefourinternet.com/blog/show_blog.asp?page=bases-du-marketing-les-mots-exacts&i_id=10127&s= <br /> Pour voter et commenter il faut être inscrit <br /> <br /> <br />
S
bonjour, très intéréssé par votre écriture (que j'ai d'ailleurs découvert par hasard sur un forum), et je vais m'empresser de me le procurer (si si) je voulais vous demander des conseils pour moi car je viens de publier mon premier livre ("Les Eaux Noires" sur thebookedition.com) et j'aimerais le faire connaitre. Pourriez-vous m'épauler ?<br /> Merci d'avance,<br /> David.
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> pas de problème pour les 2 points<br /> Se le procurer, tout dépend où vous êtes. Les points de ventes sont nommés dans ce blog<br /> http://retrouvailles.inesperees.over-blog.com/pages/Ou_Trouver_Comment_Acheter-1294026.html<br /> Sinon, une librairie travaillant avec électre peut me le commander<br /> Naturellement, vous pouvez me le commander directement, d'autant que j'ai décidé d'offrir les frais de port ce mois d'août (en France)<br /> <br /> Bravo pour ce livre.<br /> Passer par TheBookedition laisse à l'auteur la certitude de voir son livre exister ET d'avoir le boulot du marketing et des ventes.<br /> <br /> A quelles questions dois-je répondre ?<br /> <br /> Armelle<br />  <br /> <br /> <br />
G
Super !<br /> Bonne continuation !
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />